find a rep in global resp

En 2018, nous offrons en cadeau jusqu'à 20 000 $ de REÉÉ !


Corporation REÉÉ Global offre 4 régimes d'épargne-études d'une valeur potentielle de 5 000 $ chacun ! Cela peut représenter une valeur totale de 20 000 $ de REEE à gagner en 2017!

Stimulez les futures études de votre enfant et participez à notre Concours de Régime d'Épargne-Études pour courir la chance de gagner !


Vous avez déjà un REÉÉ ?
Prénom de l'enfant *
Nom de famille l'enfant *
Date de naissance de l'enfant ou DDN prévue) *
Pour se qualifier au tirage au sort, l'enfant doit être âgé de 15 ans* ou moins au moment de la participation.
Votre prénom *
Votre nom de famille *
Ville *
Province *
Tél. *
Courriel *
Lien de parenté avec l'enfant :
Notifications* : Oui, je consens à fournir à Corporation REÉÉ Global (REÉÉG), Global Maxfin Investment Inc. (GMII) et aux distributeurs approuvés mon numéro de téléphone et mon courriel afin d'en apprendre davantage sur les produits et services, les subventions gouvernementales, les concours, les promotions, les bulletins électroniques, etc. Soumettre
global resp contest
 
Trimestre Date de début Date de clôture Date du tirage
1er 1er janvier 2018 31 mars 2018 11 avril 2018
2e 1er avril 2018 30 juin 2018 11 juillet 2018
3e 1er juillet 2018 30 septembre 2018 10 octobre 2018
4e 1er octobre 2018
31 décembre 2018
9 janvier 2019

Seuls les bulletins soumis entre la date de début et la date de clôture du concours de chaque trimestre seront admissibles au tirage trimestriel. Les formulaires d’inscription originaux dûment remplis doivent parvenir au siège social de la Corporation REÉÉ Global (GRESP), au 100, rue Mural, Richmond Hill (ON), L4B 1J3, au plus tard à 23 h 59 (HNE), la date limite indiquée sur le bulletin. Les bulletins peuvent également être soumis à partir de la page du concours sur le site Web globalresp.com.

Le tirage aura lieu à la date de clôture précisée (aux présentes), ou avant, au siège social de la FFÉÉG ou à un autre emplacement que Global jugera approprié. Le concours s’adresse aux résidents du Canada (à l’exception de ceux du Québec) âgés de 18 ans et plus. Pour être admissible au prix, l’enfant doit avoir 15 ans* ou moins au moment de l’inscription. La participation au concours est gratuite. Les bulletins ne sont valides que pour la période du concours précisée. Les bulletins reçus après la date de clôture ne seront pas admissibles. Une limite d’un bulletin par ménage a été fixée. Les télécopies ne seront pas acceptées.

Le prix

Chacun des quatre (4) prix est composé d’un régime d’épargne-études de la FFÉÉG, qui, lorsqu’il est enregistré comme un régime enregistré d’épargne-études (REÉÉ), offre une croissance à imposition différée en vue du financement des études postsecondaires d’un enfant. Au moment où ce dernier commence un programme d’études admissible, les revenus réalisés dans le cadre du REÉÉ peuvent servir à payer les droits de scolarité et d’autres dépenses liées aux études. Les régimes d’épargne-études de Global sont admissibles à l’enregistrement en vertu de l’article 146.1 de la Loi de l’impôt sur le revenu.

L’enregistrement du régime est soumis aux exigences d’âge, de résidence, de numéro d’assurance sociale et aux autres exigences de la Loi. La FFÉÉG est le commanditaire et le promoteur des régimes d’épargne-études, et elle paiera tous les coûts d’adhésion de l’enfant au nom du participant gagnant (la personne inscrite au concours).

Le prix est établi en fonction d’un investissement de 1 700 dollars dans un régime d’épargne-études et sa valeur à l’échéance (18 ans) est évaluée à environ 5 000 dollars. Si vous y êtes admissible, un Bon d’études canadien et des subventions provinciales pourraient également être versés dans votre compte REÉÉ.

Les sommes ci-dessous comprennent une Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCÉÉ) de 340 dollars, en supposant des taux de rendement annuels de 3, 4 et 5 pour cent** :

Cotisation SCÉÉ 3 % 4 % 5 %
1re année 1 700 340 2 102 2 123 2 144
2e année 0 0 2 166 2 210 2 254
3e année 0 0 2 232 2 300 2 369
10e année 0 0 2 753 3 041 3 360
15e année 0 0 3 198 3 713 4 312
18e année 0 0 3 498 4 186 5 008

Le prix est versé sous forme de parts d’un régime d’épargne-études de la FFÉÉG et doit être conservé pendant au moins trois (3) ans ou jusqu’à ce que l’enfant commence un programme d’études postsecondaires, selon la première éventualité. Aucun montant en espèces ou autre produit de remplacement ne sera accordé dans le cadre de ce concours. Le régime d’épargne-études sera mis en place soixante (60) jours après la date du tirage.

Avis à la personne gagnante

La personne gagnante sera avisée par téléphone, par la poste ou par courriel.

Restrictions et conditions

Tous les employés et représentants de la Corporation REÉÉ Global (CREÉÉG), de ses filiales et de ses sociétés affiliées, ainsi que les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles au concours. Les gagnants précédents de ce concours ou d’une version antérieure de ce concours dans ses diverses formes ne pourront pas gagner à nouveau.

Tous les bulletins d’inscription acheminés deviendront la propriété de la FFÉÉG et ne seront pas retournés. Toute l’information fournie sera traitée de façon confidentielle et ne sera vendue à aucun tiers. Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec la FFÉÉG. Sauf indication contraire, en soumettant un bulletin d’inscription, vous convenez que vous pourriez recevoir de l’information sur nos régimes d’épargne-études ou être contacté par la FFÉÉG à ce sujet.

Le concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Il est nul là où il est interdit par la loi.

La personne gagnante devra répondre correctement à une question réglementaire et accepter le prix dans les dix (10) jours ouvrables après avoir été contactée la première fois. Elle devra se conformer au règlement du concours, sans quoi elle sera disqualifiée et un autre gagnant sera choisi par tirage au sort parmi les autres bulletins d’inscription reçus. Les décisions des juges du concours seront définitives.

La personne gagnante convient que la FFÉÉG, ses filiales et ses sociétés affiliées pourraient utiliser son nom et son image, et le nom et l’image de l’enfant, dans le cadre de documents promotionnels futurs.

Si l’enfant a déjà atteint ou s’il a presque atteint les cotisations maximales permises par l’Agence du revenu du Canada à un régime enregistré d’épargne-études (REÉÉ), la FFÉÉG prendra les dispositions nécessaires pour que le prix soit distribué sous forme de cotisations afin d’en maximiser l’efficacité, conformément aux directives gouvernementales.

Tout litige lié au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la commission des jeux de la province, qui tranchera. Tout litige lié à la remise d’un prix peut être soumis à la commission des jeux de la province uniquement pour aider les parties à parvenir à un accord.

* Les fonds (1 700 dollars) devront être versés au régime, qui devra être enregistré au plus tard le 31 décembre de l’année où le bénéficiaire aura 15 ans pour que celui-ci soit admissible aux versements de 2016/2017.
** Le taux de rendement ne vise qu’à illustrer l’effet du taux de croissance composé et non à refléter les valeurs ou rendements futurs du RFÉÉ Global.


REÉÉ

Un régime d’épargne-études pour optimiser vos placements

Calculatrice de REÉÉ

Un outil de calcul des cotisations nécessaires pour payer de futures études

Subventions gouvernementales

Découvrez toutes les subventions jumelables à un REÉÉ

Carrières

Joignez-vous à notre équipe. Voyez tous les postes à pourvoir.

À propos de Global

Le chef de file en matière de REÉÉ

Contactez-nous

Communiquez avec le Service à la clientèle ou trouvez les bureaux de Global.